Un de nos Abris Spa installé dans le 13... vu de nuit...

Publié le par abrix

DSC07306a.jpg
Voici la plus belle réalisation de l'année 2011.

Merci beaucoup.

Publié dans Abri veranda SPA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour... tiens je reconnais ma photo... Mon seul grand regret, et oui j'en ai un... C'est de ne pas l'avoir fait plus tôt !!!!!!! J'en suis ravi à 200%... Et si vous êtes dans le 13 (vers Salon<br /> de Provence) je vous invite à venir chez moi voir cet abri que je conseille à tout le monde... Plus de courant d'air ! Qu'il pleuve ou qu'il y ait du vent... Que du bonheur... Ha dernière chose, je<br /> ne suis pas payé pour ce que je viens d'écrire !!! Juste un client très satisfait de protéger son SPA et ravi de pouvoir en profiter d'avantage... 06-72-91-04-43<br /> <br /> <br />
Répondre